Profitez de cette suite spacieuse luxueusement meublée de 80 m² et de sa grande terrasse privée (100 m²) avec une vue superbe sur la baie naturelle de Parikia. Vous garderez le souvenir de couchers de soleil à couper le souffle et de la vue sur les îles environnantes de Serifos, Sifnos et Syros.

    Apprendre encore plus

    Profitez de ce grand appartement bien décoré de 80m² et sa grande véranda privée de 100m² avec une très belle vue sur la mer et le port pittoresque de Naoussa.

    Apprendre encore plus

    L’Appartement Panos à Parikia est un appartement neuf, indépendant et entièrement équipé situé à la sortie de la ville de Parikia, à 1,5 km du port.

    Apprendre encore plus

    La villa Sunset View est de 135 m², luxueusement meublée, d’une grande terrasse privée (80 m²) et d’une vue superbe sur la baie naturelle de Parikia. Vous garderez le souvenir des couchers du soleil à couper le souffle et de la vue étendue aux îles environnantes de Serifos, Sifnos et Syros.

    Apprendre encore plus

    La Villa Asteras est située à Asteras de Paros, seulement à 6 km de Naoussa cosmopolite et  à 5 km des villages traditionnels Piso Livadi et Logaras. Profitez de la  villa spacieuse et luxueusement meublée de 180m² entourée de sa grande terrasse privée 150m².

    Apprendre encore plus

Enjoy this spacious and luxuriously furnished suite of 80sq.m. along with its large private terrace (100sqm) and the beautiful view of the natural bay of Parikia. We will never forget the unique sunsets and view of the surrounding islands of Serifos, Sifnos and Syros.

    Learn More

    Enjoy this spacious and tastefully furnished 80m² apartment and its large private veranda (100m²) with nice view of the sea and the picturesque harbour of Naousa.

    Learn More

    Panos Apartment in Parikia is a brand new independent apartment, fully equipped, located on the outskirts of the town of Parikia, just 1,5 km from the port.

    Learn More

    Sunset View Villa is 135sq.m. luxuriously furnished, with a big private terrace (80sq.m.), and has a beautiful view at the natural bay of Paroikia. You will never forget the beautiful sunset and the view of the other neighboring islands, Serifos, Sifnos and Siros.

    Learn More

    Villa Asteras is located in Asteras area, just 6 km from the cosmopolitan Naousa and 5 km from the quaint villages of Piso Livadi and Logaras. Enjoy the spacious and luxurious furnished villa 180 sq. metres surrounded by a big private terrace 150 sq. metres.

    Learn More

×

Hello!

Chat with us or email us at info@parosapartmentspanos.com

×